NCT05567029
Court résumé
Cette étude vise à évaluer l’innocuité du risankizumab et la façon dont ce médicament est métabolisé chez des adultes en bonne santé. Les événements indésirables seront évalués. Le risankizumab est un médicament expérimental mis au point pour le traitement de la maladie de Crohn. Les participants seront répartis de façon aléatoire dans l’un des 2 groupes de traitement. Quelque 198 volontaires adultes en bonne santé seront inscrits à l’étude dans au moins 4 centres de recherche dans le monde. Tous les participants recevront des injections sous-cutanées de l’une des 2 présentations différentes de risankizumab. Le fardeau du traitement pourrait être plus grand chez les participants à cette étude. Les participants devront respecter une période de confinement de 10 jours et feront l’objet d’un suivi durant 140 jours. On prendra note des effets indésirables et des résultats des analyses de sang.
Étude Interventionnelle
- 1
- 2
- 3
- 4
Souhaitez-vous en savoir plus à propos de cette étude?
Veuillez noter que la participation à cette étude clinique est offerte aux personnes qui souffrent de la maladie ou du trouble concerné par l'étude. |
Âge:
À partir 18 ans à 60 ans.
Critères d’admission :
- Poids corporel supérieur à 40 kg, mais inférieur à 100 kg au moment de la sélection et du confinement initial.
Critères d’exclusion :
- Exposition antérieure à un traitement par un inhibiteur de l’interleukine 12/23 ou de l’interleukine 23.
- Pratique d’exercices vigoureux que le participant n’a pas l’habitude de faire dans la semaine précédant l’administration du médicament à l’étude et pendant toute la durée de l’étude.