Vous êtes sur le point de quitter un site Web d’AbbVie Canada dont la maintenance est assurée par Corporation AbbVie.
Ce lien vous a été fourni uniquement pour plus de commodité. Corporation AbbVie n’assume aucune responsabilité pour ce qui est du contenu de tout site Web offert par un tiers et ne fait aucune déclaration pour ce qui est de l’exactitude ou de l’intégralité des renseignements contenus sur ce site ou d’autres sites.
Voici une liste de toutes les études cliniques d’AbbVie au Canada, auxquelles vous ou quelqu’un que vous connaissez pourriez vouloir participer. Vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez en utilisant des filtres pour restreindre la liste des résultats. Vous pouvez également consulter ici la liste complète des maladies ciblées par AbbVie.
Cette étude évaluera l'efficacité de l'adalimumab à prendre en charge les manifestations articulaires et dermatologiques de l'arthrite (rhumatisme) psoriasique modérée ou grave dans la pratique courante.
Cette étude d'intervention internationale de phase IV, comparative, ouverte, à répartition aléatoire et avec groupes parallèles menée chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique, comporte 2 parties : la partie 1 vise à comparer l'obtention d'une réduction de l’activité de la maladie à un faible niveau entre les participants répartis au hasard pour recevoir l'adalimumab en association avec le méthotrexate (MTX) et ceux recevant le MTX seul à une dose augmentée graduellement jusqu'à la dose maximale tolérée ou recommandée; la partie 2 vise à évaluer le maintien ou l'obtention d'une réduction de l’activité de la maladie à un faible niveau avec 4 schémas thérapeutiques utilisant l'adalimumab et (ou) le MTX, les participants étant répartis en fonction de la répartition aléatoire initiale et de l'obtention d'une réduction de l’activité de la maladie à un faible niveau dans la partie 1, avec la possibilité de recourir à un traitement de secours.
L'objectif global de cette étude est d'évaluer l'efficacité et l'innocuité cliniques de différentes doses de l'association BI 655066/ABBV-066/risankizumab administrées par voie sous-cutanée chez des adultes atteints de rhumatisme psoriasique, afin de sélectionner les doses qui feront l'objet de plus amples études cliniques.
Cette étude de prolongation ouverte vise à évaluer l'efficacité, l'innocuité et la tolérabilité du risankizumab chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique qui ont reçu toutes les doses du médicament à l'étude et qui ont pris part à la visite de la semaine 24 de l'étude 1311.5 (étude de phase II à répartition aléatoire chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique, commanditée par Boehringer Ingelheim).
État de recrutement :Étude en cours, recrutement terminé
Cette étude multicentrique de phase III comporte 2 périodes. La période 1 vise à comparer l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité de l'ABT-494 à la dose A 1 fois par jour et à la dose B 1 fois par jour à celles d'un placebo et de l'adalimumab toutes les 2 semaines chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique modérément à fortement évolutif qui n'ont pas répondu de façon satisfaisante à un antirhumatismal modificateur de la maladie (ARMM) non biologique. La période 1 vise également à comparer l'efficacité de l'ABT-494 à la dose A 1 fois par jour et à la dose B 1 fois par jour à celle du placebo pour ce qui est de la prévention de l'évolution des lésions structurelles. La période 2 évalue l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité de l'ABT-494 à la dose A 1 fois par jour et à la dose B 1 fois par jour chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique ayant participé à la période 1 jusqu'à sa fin.
Cette étude multicentrique de phase III comporte 2 périodes. La période 1 vise à comparer l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité de l'ABT-494 à la dose A 1 fois par jour et à la dose B 1 fois par jour à celles d'un placebo chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique modérément à fortement évolutif qui n'ont pas répondu de façon satisfaisante à un antirhumatismal modificateur de la maladie (ARMM) biologique. La période 2 évalue l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité de l'ABT-494 à la dose A 1 fois par jour et à la dose B 1 fois par jour chez des participants atteints de rhumatisme psoriasique ayant participé à la période 1 jusqu'à sa fin.
Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise des témoins (« cookies »). En utilisant ce site, vous acceptez l’enregistrement de témoins sur votre appareil qui permettent d’analyser l’utilisation de ce site et de garder en mémoire vos préférences. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité.