Vous êtes ici

Trouver une étude

Voici une liste de toutes les études cliniques d’AbbVie au Canada, auxquelles vous ou quelqu’un que vous connaissez pourriez vouloir participer. Vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez en utilisant des filtres pour restreindre la liste des résultats. Vous pouvez également consulter ici la liste complète des maladies ciblées par AbbVie.

Filtrer par

Études cliniques

Maladie :  Hidrosadénite suppurée

L’hidrosadénite suppurée est une maladie cutanée chronique et douloureuse caractérisée par des nodules et des abcès enflammés récurrents, qui peuvent éclater et former des fistules puis des cicatrices. Cette étude est une étude de prolongation ouverte offerte aux sujets ayant participé à une étude antérieure sur l’adalimumab qui répondent à tous les critères d’admission et ne présentent aucun des critères d’exclusion. Le but de cette étude est d’évaluer l’innocuité, la tolérabilité et l’efficacité à long terme de l’adalimumab chez des sujets atteints d’hidrosadénite suppurée modérée ou grave.

État de recrutement : Étude en cours, recrutement terminé

Maladie :  Hidrosadénite suppurée

Cette étude vise à évaluer l'efficacité et l'innocuité de l'adalimumab administré avant une intervention chirurgicale chez des sujets atteints d'hidradénite suppurée modérément à fortement évolutive candidats à la chirurgie.

État de recrutement : En cours de recrutement

Maladie :  Hidrosadénite suppurée

Cette étude vise à évaluer l'efficacité d'Humira à maîtriser les manifestations dermatologiques de l'hidradénite suppurée modérément à fortement évolutive dans la pratique courante.

État de recrutement : En cours de recrutement

Maladie :  Hidradénite suppurée

L’étude SOLACE contribuera à acquérir et approfondir les connaissances scientifiques sur la prise en charge de l’hidradénite suppurée en conditions réelles et sur le fardeau de la maladie pour les personnes atteintes de la forme modérée à grave.

État de recrutement : En cours de recrutement