Vous êtes sur le point de quitter un site Web d’AbbVie Canada dont la maintenance est assurée par Corporation AbbVie.
Ce lien vous a été fourni uniquement pour plus de commodité. Corporation AbbVie n’assume aucune responsabilité pour ce qui est du contenu de tout site Web offert par un tiers et ne fait aucune déclaration pour ce qui est de l’exactitude ou de l’intégralité des renseignements contenus sur ce site ou d’autres sites.
Étude clinique non interventionnelle visant à évaluer l’innocuité et l’efficacité à long terme d’HUMIRA (adalimumab) chez des enfants atteints de la maladie de Crohn modérément à fortement évolutive.
Cette étude de registres vise à évaluer l’efficacité et l’innocuité à long terme de l’adalimumab chez des enfants atteints de la maladie de Crohn modérément à fortement évolutive traités conformément à la monographie du produit.
Attributs des participants :
Homme et femme
Âgés de 6 ans à 30 ans
Canada: 5
0
Edmonton, AB
1
Winnipeg, MB
2
Halifax, NS
3
London, ON
4
Toronto, ON
Vous voulez en savoir plus sur cette étude clinique?
Lien entre la période d’observation d’un patient et la durée de sa participation à l’étude. Prospective : ce qui devrait survenir selon les observations périodiques généralement recueillies après l’inscription du patient à l’étude.
Pour un patient s’inscrivant dans le groupe de traitement par HUMIRA : enfant âgé de 6 à 17 ans inclusivement au moment de l’inscription, ayant reçu un diagnostic de maladie de Crohn modérément à fortement évolutive et à qui un traitement par Humira a été prescrit conformément à la pratique clinique courante
Pour un patient s’inscrivant dans le groupe de traitement immunosuppresseur : enfant âgé de 6 à 17 ans inclusivement au moment de l’inscription, ayant reçu un diagnostic de maladie de Crohn modérément à fortement évolutive et à qui un traitement par l'azathioprine, la 6-mercaptopurine ou le méthotrexate a été prescrit
Parent, tuteur ou patient (s'il est âgé de 18 ans ou plus au moment de l’inscription et s'il provient d’une étude expérimentale sur la maladie de Crohn chez l'enfant commanditée par AbbVie) ayant volontairement signé et daté une autorisation d’utilisation / de divulgation des données / un formulaire de consentement éclairé après que la nature du registre lui a été expliquée et que le patient, le parent du patient ou le tuteur a eu l'occasion de poser des questions
Les patients ne devraient pas être inscrits au registre s'ils reçoivent actuellement un traitement par un médicament expérimental ou s'ils subissent une intervention expérimentale.
Les patients ne devraient pas être inscrits au groupe de traitement immunosuppresseur s’ils doivent recevoir un traitement continu par des médicaments biologiques approuvés, y compris HUMIRA.
Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise des témoins (« cookies »). En utilisant ce site, vous acceptez l’enregistrement de témoins sur votre appareil qui permettent d’analyser l’utilisation de ce site et de garder en mémoire vos préférences. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité.