Vous êtes sur le point de quitter un site Web d’AbbVie Canada dont la maintenance est assurée par Corporation AbbVie.

Ce lien vous a été fourni uniquement pour plus de commodité. Corporation AbbVie n’assume aucune responsabilité pour ce qui est du contenu de tout site Web offert par un tiers et ne fait aucune déclaration pour ce qui est de l’exactitude ou de l’intégralité des renseignements contenus sur ce site ou d’autres sites.

Désirez-vous continuer?

Oui Non

Vous êtes ici

Que dois-je leur dire?

Il n’est pas nécessaire d’entrer dans les détails personnels ni dans la méthodologie de l’étude, sauf si vous êtes très proche et à l’aise avec vos collègues. Le plus important, c’est de leur expliquer honnêtement pourquoi vous avez décidé d’y participer, ce que ça implique pour vous et, possiblement, pour beaucoup d’autres personnes atteintes dans l’avenir.

Vous pouvez leur dire que :

  • Vous aurez accès à un nouveau traitement expérimental qui pourrait être efficace pour vous, alors qu’il est peu offert en dehors du cadre d’une étude clinique.
  • Vous aidez les autres en contribuant à l’avancement de la recherche médicale.
  • Les études cliniques sont la voie que doivent suivre tous les nouveaux traitements médicaux avant de devenir une pratique courante — une étape cruciale et nécessaire pour accélérer la découverte de traitements.
  • Le succès des études cliniques dépend de la participation de volontaires comme vous.

S’ils veulent avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à leur donner l’adresse de Patients à Cœur.com. Nous sommes là pour les aider à comprendre votre maladie et les études cliniques en général.